List of products by manufacturer Sophie Briand

Sophie Briand is a creative graphic designer, graduated from National  College of Arts (Olivier de Serres). She won the 2010 Art Workshops of France contest (Young Designers Contest).Her designs combine tradition and modernity, to dress all interior styles. Volute stickers and 3D wall decoration that she created for Acte Deco are flexible according to your wishes.www.design-sophiebriand.fr

Sophie Briand is a creative graphic designer, graduated from National  College of Arts (Olivier de Serres). She won the 2010 Art Workshops of France contest (Young Designers Contest).Her designs combine tradition and modernity, to dress all interior styles. Volute stickers and 3D wall decoration that she created for Acte Deco are flexible according to your wishes.www.design-sophiebriand.fr

More
Showing 1 - 7 of 7 items
  • Glass Deco Window FilmsWindow films easy to install and clean1 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 2 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    58,80 €
  • Glass Deco Window FilmsWindow films easy to install and clean1 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 2 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    58,80 €
  • Glass Deco Window Films - Easy to install and clean 1 / Choose the color of the pattern 2 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 3 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    66,00 €
  • Glass Deco Window Films - Easy to install and clean 1 / Choose the color of the pattern 2 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 3 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    58,80 €
  • Glass Deco Window FilmsWindow films easy to install and clean1 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 2 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    58,80 €
  • Glass Deco Window Films - Easy to install and clean 1 / Choose the color of the pattern 2 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 3 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    58,80 €
  • Glass Deco Window Films - Easy to install and clean 1 / Choose the color of the pattern 2 / Choose your movie quality:- Frosted effect film to create a privacy zone- Transparent film for an elegant and chic effect 3 / Choose your size - mini 1m² (roll 130 cm)Possibility of custom manufacturing

    58,80 €
Showing 1 - 7 of 7 items

Liste de produits par fabricant Sophie Briand

Sophie Briand, créatrice designer, est diplômée de l'École nationale supérieure d'arts appliqués et des métiers d'art (Olivier de Serres) et lauréate 2010 du concours Jeunes créateurs des Ateliers d'Art de France. Ses créations mêlent tradition et modernité, pour habiller tous les styles d’intérieurs avec élégance.
www.designer-sophiebriand.fr

Sophie Briand, créatrice designer, est diplômée de l'École nationale supérieure d'arts appliqués et des métiers d'art (Olivier de Serres) et lauréate 2010 du concours Jeunes créateurs des Ateliers d'Art de France. Ses créations mêlent tradition et modernité, pour habiller tous les styles d’intérieurs avec élégance.
www.designer-sophiebriand.fr

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Habillez vos vitres avec nos films décoratifs Glass Deco Films pour vitrage faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 2 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films...

    49,00 €
  • Habillez vos vitres avec nos films décoratifs Glass Deco Films pour vitrage faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 2 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films...

    49,00 €
  • Films décoratifs pour vitrage Glass Deco faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez la couleur du motif 2/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 3 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films seront...

    55,00 €
  • Films décoratifs pour vitrage Glass Deco faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez la couleur du motif 2/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 3 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films seront...

    49,00 €
  • Habillez vos vitres avec nos films décoratifs Glass Deco Films pour vitrage faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 2 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films...

    49,00 €
  • Films décoratifs pour vitrage Glass Deco faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez la couleur du motif 2/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 3 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films seront...

    49,00 €
  • Films décoratifs pour vitrage Glass Deco faciles à poser et à nettoyer 1/ Choisissez la couleur du motif 2/ Choisissez votre qualité de film : -          Film effet dépoli pour créer une zone d’intimité -          Film transparent pour un habillage élégant et chic 3 / Choisissez votre dimension - mini 1 m² Si votre largeur dépasse 130 cm, les films seront...

    49,00 €
Résultats 1 - 7 sur 7.